Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon récit...
13 octobre 2007

Parce qu'il y a un début à tout...

Cette œuvre, si l’on peut qualifier cette autobiographie comme telle, ce serait plus juste d’appeler cela de « cahier de souvenirs ». Bref, ce livre n’est basé que sur des faits réels que moi-même j’ai vécu à un instant précis de ma vie. Quoiqu’il en soit le tout est basé sur un seul et unique principe : la Vérité. D’ailleurs, c’est pour cette raison que des faits sont manquants puisque, chaque être humain est dans l’incapacité de se souvenirs de tout ce à pu vivre. C’est pourquoi, dans une autobiographie des absences de souvenirs sont tolérables puisque inévitables

Tout dire, tout raconter chaque instant de notre vie ne serait que mensonge. C’est pour cela qu’il faut accepter la défaillance de la mémoire, pour ainsi vivre un maximum dans la vérité

L’écriture de ces souvenirs sont dû à une passion personnelle pour l’écriture, et ce depuis l’âge de dix sept ans quand j’en ai vraiment découvert le bonheur et les vertus que cela peut provoquer.

Et cela grâce à une Plume en or.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie, mon récit...
Publicité
Publicité