Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon récit...
14 août 2008

L'Amour un poison... avant l'antidote

 

Aujourd'hui, je n'éprouve plus la même sorte d'amour, avant c'était véritablement de l'amour, de l'admiration...mais...désormais c'est plutôt de la haine...mais peut être pas totalement.

Ma tête parvient à l'oublier, ou plutôt le détester, mais mon coeur éprouve le contraire. Jamais je n'aurais du le voir, lui parler, le connaître, l'apprécier, l'aimer...car aujourd'hui je me sens emprisonner dans cette situation...Un long tunnel noir, où, il y a quelques temps j'étais proche de la sortie...désormais je ne peux que l'aperçevoir...

Il a eu sur moi l'effet d'un poison qui me consume un peu plus chaque jour... L'antidote existe, mais faut-il encore en trouver sa nature...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie, mon récit...
Publicité
Publicité