Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon récit...
24 juin 2008

Un Lui parmi tant ...

Des larmes ne cessent de quitter mon être pour rejoindre ce monde rempli d'illusion. La réalité m'ouvre les yeux sur ce monde, si beau par d'autres, ceux qui vivent dans le rêve, et qui ne peuvent en découvrir la véritable identité.

L'amour, un sentiment merveilleux entre deux personnes.. l'amour est vu dans ce monde comme un roman où la perfection règne. Ce n'est qu'une illusion supplémentaire qui cache une facette de la vie si importante...

Lui, tellement parfait à mes yeux, trop parfois... moi...une fille si banale, une amoureuse parmi tant d'autre qui cherche le bonheur avec lui...

Tout parait se dérouler à merveille comme dans les films, mais la réalité s'avère différente. Lui, pas si comparable avec elle, identique à une formule mathématiques, dont la solution rationelle n'existerait pas, juste une illusion formerait un calcul...

Tant d'espoir se réduisent en poussière, qui d'un sens ont donné vie à une poussière2vie... Tant d'espoir qui vont vers le néant...

Un néant qui, un jour ne sera qu'un souvenir... Ce jour est arrivé...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, ma vie, mon récit...
Publicité
Publicité